Welcome to %s forums

Stay up to date on Hardstyle and Hardcore parties, releases, free/unreleased tracks, DJ mixes, how to produce and much more. International Hardstyle forum

Login Register

Producteurs français ... c'est par ici !!

French speaking countries: France, Belgium, Luxembourg & Switzerland
Post Reply
Zak
State Native

Re: Producteurs français ... c'est par ici !!

Post by Zak »

Teiiio wrote:Salut :)
Teiiio, 14 ans, ça plus ou moins 1 an et demi que je compose du Hardstyle et je commence un peu à faire des sons assez intéressant, si vous voulez écouter, mon soundcloud est dans ma signature! :D
J'ai des influences un peu autour de Wildstylez, Zatox, Wasted Penguinz... mais j'ai pas trop envie de ressembler à d'autres, je veux avoir mon propre style. :p
Voila :D

14 ans O_O

Vu ta production, je pense que tu es voué à un avenir prometteur :)
In memory of Atomicoz
Audiofreq wrote:As much as I love bleeding edge, ultra-fresh music...
There's definitely something special about hardstyle from 2006-2010....

ekortal
State Outsider

Post by ekortal »

salut a tous je me suis inscrit vite car jai vu le pseudo mystika - oui cest une artiste de bonne qualite.
pour ma part je ne suis pas encore au niveau artiste mais tres envi de le rejoindre. jai aime souvent le cote musique electro dans ma vie en decouvrant jm jarre des tout petit. par la suite vers 15 ans masterboy, ctappella, u96, felix etc.... je suis passe par goa trance hardtrance hardtek hardcore.... pour avoir decouvert le hartstyle... mon prefere.

pourquoi harstyle ? et bien cest le beat marsh... si je lappelle comme ca et ca defoule. cest construit sans etre un bordel comme sur dautre beat genre harcore.

voila je suis sous mac logic avec les vst... je sais pas encore composer harstyle mais jy arriveai si qqn veut maider ekortal@hotmail.fr

allez comme on dit hardstyle is your style !!! :wave: :wave: :wave: :wave: :rofl:

rEEMZY
State Outsider

Post by rEEMZY »

Salut à tous moi c'est Remzy , producteur francais, 21 ans :)

Cela fait mtn 2 ans et demi que j'apprends et étudie le hardstyle, maintenant j'aimerai passer à l'étape supérieur. J'ai acquis un certain niveau ( je pense reconnu sur certaine chose ) et j'aimerai continuer l'aventure non plus seul, mais en groupe avec une personne qui partage ce meme point de vu, si possible qui ne débute pas et qui a acquis certaines techniques, qui soit créatif, motivé et ambitieux car moi je le suis :). J'ai déja un tres bon programme bien rodé et des fonds disponible ;).

Pour les intressés et avoir d'éventuelles démos de mes prods, me contacter par mail: remzycontact@gmail.com

Non sérieux s'abstenir merci bonne soirée a tous :)

Deadquality
State Newcomer

Post by Deadquality »

Salut à tous !
Nouveau sur le forum (j'ai l'impression que c'est mort ici :p )

Moi c'est Deadquality, ça fait 1 ans que je produit sur Fl-9 et je commence à acquérir les techniques du hardstyle (même si mes prods sont pas encore super top).

Ah oui, j'ai 17 ans et pour les interessés voila mon soundcloud : http://soundcloud.com/deadquality

J'ai pas vraiment d'influences même si j'écoute beaucoup de Da Tweekaz ou Coone !

Matt
State Celebrity

Post by Matt »

Haha ouais c'est complêtement mort ici, mais bienvenu quand même :)

Esox
Artist

Post by Esox »

C'est clair c'est mort de chez mort, et en plus quand tu veux parler hardcore comme moi, y'a que des hardstylers... Je sais pas pourquoi ils ont fait sauter la division du forum Hardstyle/Hardcore d'ailleurs.

M'enfin, je regarde toujours un coup en passant si y'aurait pas du nouveau...

Bienvenue à toi qd même ;)

Matt
State Celebrity

Post by Matt »

Je suis assez branché Hardcore aussi t'en fait pas ;)

Pour la division du forum, c'était parcequ'il n'y avait pas assez de personnes pour le Hardcore, alors en regroupant les deux, les gens regardent les 2 en même temps :). Dans le fond ça change rien, tu peux quand même voir la partie HC :)

Mystral
State Citizen

Post by Mystral »

Yoooooop;

je pensais m'être déjà présenté ici mais apparemment non ! oO

Bah moi c'est Nathan ou Mystral, certains doivent déjà me connaitre via T&T ou Facebook et doivent déjà savoir que je suis chiant mais sympa (quand même... un peu...).
J'ai 19 ans, je viens de Rouen et je fais des études de communication.

Je ne sais pas depuis combien de temps exactement je suis sur FL mais ça fait un moment, mais bon, je bossais quelques semaines sur FL, et j'arrêtais plusieurs mois, je reprenais quelques semaines pour arrêter plusieurs mois etc... Du coup j'ai jamais vraiment progressé. Je dirai que ça fait un peu moins d'un an que je planche réellement dessus.
Pour l'instant pas de track HS à mon actif, mais ça devrait venir dans les prochains mois. :P
Je mixe également depuis 1 an. :)

Bon j'ai pas grand chose d'autres à dire à part que musicalement j'aime à peu près tout. :)

Bon voilà, c ya. :D
Label manager @ Invaders Records.

Matt
State Celebrity

Post by Matt »

Bienvenu à toi, même si tu est un ancien :p
D'ailleurs, c'est moi qui t'es ajouter sur Facebook ;) ça fais tjrs plaisir de voir des français dans le HS, il y en as tellement peu !

Chicomaster
State Senior Citizen

Post by Chicomaster »

Esox wrote:C'est clair c'est mort de chez mort, et en plus quand tu veux parler hardcore comme moi, y'a que des hardstylers... Je sais pas pourquoi ils ont fait sauter la division du forum Hardstyle/Hardcore d'ailleurs.

M'enfin, je regarde toujours un coup en passant si y'aurait pas du nouveau...

Bienvenue à toi qd même ;)
Notons que je ne connais aucun forum Hardcore qui ait jms bien marché, même global hardcore était également mort, j'ai pas l'impression que dans la scène hc les ges sont branchés forum, en revanche en hardstyle oui bcp plus, surtout les pays du nord, j'ai pu constater :p

Bref, salutations à tout le monde :)
Image Make RAW, not WAR!
Image
Image

Post Reply

Return to “French”