Welcome to %s forums

Stay up to date on Hardstyle and Hardcore parties, releases, free/unreleased tracks, DJ mixes, how to produce and much more. International Hardstyle forum

Login Register

Producteurs français ... c'est par ici !!

French speaking countries: France, Belgium, Luxembourg & Switzerland
Post Reply
Matt
State Celebrity

Re: Producteurs français ... c'est par ici !!

Post by Matt »

A quand une X-Qlusive France ? (H)

Double-T
Baguette Baguette!
France

Post by Double-T »

Personne pour l'instant.
La France n'est rien niveau hardstyle pour le moment. J'dis pas qu'il y'a pas de producteurs assez bon pour être nommés car il y en a, mais pour l'instant si on compare aux autres pays, on a AUCUN 'grand' nom à part peut-etre Brainkicker qui est relativement connu.
Scantraxx et co. dominent tout dans cette industrie, et c'est pas demain la veille qu'on verra une X-Q France. Commençons déjà par avoir un de chez nous booké à un gros event..

Cykain
State Native
Switzerland

Post by Cykain »

Double-T wrote:Personne pour l'instant.
La France n'est rien niveau hardstyle pour le moment. J'dis pas qu'il y'a pas de producteurs assez bon pour être nommés car il y en a, mais pour l'instant si on compare aux autres pays, on a AUCUN 'grand' nom à part peut-etre Brainkicker qui est relativement connu.
Scantraxx et co. dominent tout dans cette industrie, et c'est pas demain la veille qu'on verra une X-Q France. Commençons déjà par avoir un de chez nous booké à un gros event..
J'aurais pas dis mieux^^

Mystika
State Outsider

Post by Mystika »

the_lawbreaker wrote:a quand les filles dans un forum de hardstyle ?? xd

>>>> ici :wave: :+

Mystika
State Outsider

Post by Mystika »

Bon et bien hello les guy's ;D

Mystika 25 piges , ça fait un bye que je suis inscrite sur Harderstate mais je n'y fou pas un pied
( ce que je fais maintenant, et oui il faut se mettre à la page quand même ^^ )

Donc, deejay / productrice ( Hardstyle ), chanteuse / vocaliste ( Hardstyle, Hardcore, Dubstep, House, Electro.. )
mais surtout chieuse à plein temps :whoop:
Production sur FL (7, 8, 9, 9.8, 10) , que dire de plus , j'espère évoluer dans le monde de la zik et que mes compo vous plaisent même si elles ne sont pas encore au top :dunno: et pour tout ceux qui aurait besoin de vocales
>> i'm here ! Je ne me fais pas payer je fais sa pour mon plaisir avant tout donc si vous avez de bon petit projets pourquoi pas FEU !

Bonne continuation à tous, musicallement

Mystika :listen:

Matt
State Celebrity

Post by Matt »

La fameuse mystikia, bienvenue a toi :)

Mystika
State Outsider

Post by Mystika »

Matt wrote:La fameuse mystikia, bienvenue a toi :)

Merci =D

Bluemind
Artist
France

Post by Bluemind »

Salut :)
Teiiio, 14 ans, ça plus ou moins 1 an et demi que je compose du Hardstyle et je commence un peu à faire des sons assez intéressant, si vous voulez écouter, mon soundcloud est dans ma signature! :D
J'ai des influences un peu autour de Wildstylez, Zatox, Wasted Penguinz... mais j'ai pas trop envie de ressembler à d'autres, je veux avoir mon propre style. :p
Voila :D

D.E.A.N
State Outsider

Post by D.E.A.N »

salut tous le monde
voila compositeur hardstyle je suis a la recherche d une collab serieuse pour monter un projet
je travaille sur mac avec logic pro 9 et cubase donc ce serait plus simple une personne avec une configue comme la mienne pour l échange de projet.

sinon que dire sur moi j ai la trentaine passionné de music depuis lonnnnnnnngtemps g un peut de matos dans mon studio dispos a qui ça tente la collab (sérieuse biensur) g fait mes armes dans la compo dans le jump mais depuis qque année maintenant c est ver le hardstyle que je me suis tourné

voila un peut le tour de mon personnage :p
a tantot

musicalement D.E.A.N :)

Matt
State Celebrity

Post by Matt »

Bienvenu à toi !
Comme tu as pu le constater, la section française ici est completement morte ! :+

Post Reply

Return to “French”