Trip & TeufEsox wrote:Yes I do![]()
On s'est croisé ailleurs, non ?
PS : par contre j'avais pas vu que t'étais de la "yaute"...

On est tous les trois sur les deux forums maintenant x)
Stay up to date on Hardstyle and Hardcore parties, releases, free/unreleased tracks, DJ mixes, how to produce and much more. International Hardstyle forum
Trip & TeufEsox wrote:Yes I do![]()
On s'est croisé ailleurs, non ?
PS : par contre j'avais pas vu que t'étais de la "yaute"...
Tritta
Qolizion
Esox
Qolizion
Sharez
Tes sons me replongent dans mes premières années hardstyle (2008-2009)Sharez wrote:Salut, ca fait quelques temps que je suis inscrit ici maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de poster dans ce topic. Voila qui est fait !
Je compose depuis maintenant plusieurs années, sans y passer énormément de temps, mon niveau stagne depuis pas mal de mois à cause de ça. Vous pouvez écouter quelques compos sur mon soundcloud
Open pour une collab à l'occasion .. hésitez pas à m'en parler!
tang77
Qolizion
Tritta
Mercitang77 wrote:Tes sons me replongent dans mes premières années hardstyle (2008-2009)Sharez wrote:Salut, ca fait quelques temps que je suis inscrit ici maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de poster dans ce topic. Voila qui est fait !
Je compose depuis maintenant plusieurs années, sans y passer énormément de temps, mon niveau stagne depuis pas mal de mois à cause de ça. Vous pouvez écouter quelques compos sur mon soundcloud
Open pour une collab à l'occasion .. hésitez pas à m'en parler!
, c'est bien produit globalement, après c'est pas dans mes goûts.. Tu produit sur quoi ? FL ?
Sharez
Vaelstorm