Welcome to %s forums

Stay up to date on Hardstyle and Hardcore parties, releases, free/unreleased tracks, DJ mixes, how to produce and much more. International Hardstyle forum

Login Register

Producteurs français ... c'est par ici !!

French speaking countries: France, Belgium, Luxembourg & Switzerland
Post Reply
Tritta
State Celebrity

Re: Producteurs français ... c'est par ici !!

Post by Tritta »

Esox wrote:Yes I do (H)

On s'est croisé ailleurs, non ? ;)

PS : par contre j'avais pas vu que t'étais de la "yaute"...
Trip & Teuf ^^

On est tous les trois sur les deux forums maintenant x)

Qolizion
State Newcomer

Post by Qolizion »

.................
Last edited by Qolizion on 21 Apr 2017, 14:44, edited 1 time in total.

Esox
Artist

Post by Esox »

Merci bien des coms...

Normalement pas de souci sur les liens...

Disons que si tu comptes depuis mes toutes premières créas sur Playstation (non non je déconnes pas :D ) ça fait pas mal d'années, mais si on considère de la prod "sérieuse" ça doit faire dans les 6 ans par là, avec une trés nette progression ces 2 dernières années.

Si t'aimes bien Forgotten (une de mes prod perso préférées aussi), alors garde un oeil sur mes pages, elle va paraitre trés bientôt sur une compil en téléchargement gratuit. Théoriquement j'ai pas le droit d'en dire plus... :+ "secret professionnel" en quelque sorte...

Qolizion
State Newcomer

Post by Qolizion »

.................
Last edited by Qolizion on 21 Apr 2017, 14:44, edited 1 time in total.

Sharez
Artist

Post by Sharez »

Salut, ca fait quelques temps que je suis inscrit ici maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de poster dans ce topic :). Voila qui est fait !
Je compose depuis maintenant plusieurs années, sans y passer énormément de temps, mon niveau stagne depuis pas mal de mois à cause de ça. Vous pouvez écouter quelques compos sur mon soundcloud ;)

Open pour une collab à l'occasion .. hésitez pas à m'en parler :) !

tang77
State Newcomer

Post by tang77 »

Sharez wrote:Salut, ca fait quelques temps que je suis inscrit ici maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de poster dans ce topic :). Voila qui est fait !
Je compose depuis maintenant plusieurs années, sans y passer énormément de temps, mon niveau stagne depuis pas mal de mois à cause de ça. Vous pouvez écouter quelques compos sur mon soundcloud ;)

Tes sons me replongent dans mes premières années hardstyle (2008-2009) ^^, c'est bien produit globalement, après c'est pas dans mes goûts.. Tu produit sur quoi ? FL ?

Qolizion
State Newcomer

Post by Qolizion »

.................
Last edited by Qolizion on 21 Apr 2017, 14:45, edited 1 time in total.

Tritta
State Celebrity

Post by Tritta »

J'ai check tes prods Qolizion et c'est nice, j'adore le côté EHC :D

Sharez
Artist

Post by Sharez »

tang77 wrote:
Sharez wrote:Salut, ca fait quelques temps que je suis inscrit ici maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de poster dans ce topic :). Voila qui est fait !

Tes sons me replongent dans mes premières années hardstyle (2008-2009) ^^, c'est bien produit globalement, après c'est pas dans mes goûts.. Tu produit sur quoi ? FL ?
Merci :) oui je suis sur FL ;).

@Qolizion, je ne sais pas si ton message était pour moi, si oui, je n'ai pas de "limites" dans le style, ca ne me dérange pas d'essayer de faire une track hardcore ou même "hybride" :). Si tu veux tenter un truc, n'hésites pas à laisser un petit MP !

Vaelstorm
State Outsider

Post by Vaelstorm »

Bonjour/soir, :wave:

Je voudrais vous partager ma track Hardstyle, ayant pour inspiration le Defqon1 Dragonblood Anthem, et j'aimerais avoir vos avis constructifs dessus.

Mais tout d'abord je me présente à vous.

Mon pseudo: Vaelstorm (stéphane), j'ai 33ans et j'ai commencé la MAO il y a environ 1an. J'ai un casque DT770pro 250ohms, une paire d'enceintes Yamaha HS7 et je compose sous FLstudio 12.xx officiel avec les dernières mises à jour. Je suis un amateur ayant pour objectif de proposer des FREE tracks, si elles plaisent :-)

J'ai découvert ce site aujourd'hui même et je cherche à améliorer mes prods (Amateur). Donc, je fouille à droite et à gauche à la recherche de tout tutos ou informations pour m'améliorer.

Voila, je ne sais pas si j'ai le droit de vous partager le lien de ma track directement, mais bon, au pire, le post seras supprimé j'imagine :'(
... sonnal-mix :listen:

Bon ba ça c'est fait. J'espère sincèrement que vous apprécierez cette track et, comme je l'ai dit plus haut, n'hésitez pas à me donner vos avis dessus. :)

@bientôt bbye
Last edited by Vaelstorm on 08 Aug 2020, 22:17, edited 1 time in total.

Post Reply

Return to “French”