Not a fan of one of the genres?

(You can't hide all the genres)

Producteurs français ... c'est par ici !!

French speaking countries: France, Belgium, Luxembourg & Switzerland

Postby Sharez » 07 May 2014, 22:24

tang77:
Sharez:Salut, ca fait quelques temps que je suis inscrit ici maintenant mais je n'ai jamais pris le temps de poster dans ce topic :). Voila qui est fait !
Je compose depuis maintenant plusieurs années, sans y passer énormément de temps, mon niveau stagne depuis pas mal de mois à cause de ça. Vous pouvez écouter quelques compos sur mon soundcloud ;)

Open pour une collab à l'occasion .. hésitez pas à m'en parler :) !

Tes sons me replongent dans mes premières années hardstyle (2008-2009) ^^, c'est bien produit globalement, après c'est pas dans mes goûts.. Tu produit sur quoi ? FL ?

Merci :) oui je suis sur FL ;).

@Qolizion, je ne sais pas si ton message était pour moi, si oui, je n'ai pas de "limites" dans le style, ca ne me dérange pas d'essayer de faire une track hardcore ou même "hybride" :). Si tu veux tenter un truc, n'hésites pas à laisser un petit MP !
Sharez (25)
Producer

Postby Vaelstorm » 08 Dec 2016, 14:00

Bonjour/soir, :wave:

Je voudrais vous partager ma track Hardstyle, ayant pour inspiration le Defqon1 Dragonblood Anthem, et j'aimerais avoir vos avis constructifs dessus.

Mais tout d'abord je me présente à vous.

Mon pseudo: Vaelstorm (stéphane), j'ai 33ans et j'ai commencé la MAO il y a environ 1an. J'ai un casque DT770pro 250ohms, une paire d'enceintes Yamaha HS7 et je compose sous FLstudio 12.xx officiel avec les dernières mises à jour. Je suis un amateur ayant pour objectif de proposer des FREE tracks, si elles plaisent :-)

J'ai découvert ce site aujourd'hui même et je cherche à améliorer mes prods (Amateur). Donc, je fouille à droite et à gauche à la recherche de tout tutos ou informations pour m'améliorer.

Voila, je ne sais pas si j'ai le droit de vous partager le lien de ma track directement, mais bon, au pire, le post seras supprimé j'imagine :'(
https://soundcloud.com/sam-faitchie/def ... sonnal-mix :listen:

Bon ba ça c'est fait. J'espère sincèrement que vous apprécierez cette track et, comme je l'ai dit plus haut, n'hésitez pas à me donner vos avis dessus. :)

@bientôt bbye
Vaelstorm (34)
State Outsider

Postby ThisIsPili » 12 Dec 2016, 19:14

Vaelstorm, je trouve que le sound design est particulièrement bien réussi et je suis plutôt impressionné que en un an tu ai pu créer une track comme ça! (Je dis ça surtout car en 3 ans je n'ai toujours pas pu en créer vraiment une..) je voulais savoir qu'as tu utilisé pour créer tes leads, as tu pris des presets?si oui, lesquels? tu utilises sylenth1?
Bonne continuation à toi!
Image
ThisIsPili
State Newcomer

Postby Vaelstorm » 13 Dec 2016, 12:12

Hello ThisIsPill, :wave:

En fait j'ai réalisée la track en +ou- 31h et, avant celle là, je suis passé par énormément de tracks test et autres wips (qui, à ce jours, ne sont toujours pas finis lol) pour au fil du temps, comprendre les vsts, instrus, fx et autres réglages. Donc, j'ai mis un certain temps, à sortir une vrai compo finie :listen:

Effectivement, pour les leads c'est sylenth1 (FTW <3). Les presets sont, pour la plupart, des Fuckableteam modifiés et quelques un perso (surtout pour grossir les layers en fait).

Merci pour tes retours :-)
Vaelstorm (34)
State Outsider

Postby Jeremix » 15 Apr 2017, 13:22

Hello les gens :)

Moi c'est Jeremy, 29 ans de la Champagne.
Je compose sous FL Studio depuis pas mal d'années mais je m'y suis mis sérieusement depuis quelques mois.

Je suis un grand fan de Hardmusic, j'ai déjà fait pas mal d'events par le biais d'une association que beaucoup connaissent ici je pense :p

Je suis en couple depuis 9 ans et papa depuis 3 ans et quoi d'autre, electricien en entreprise ^^

Si vous voulez écouter mes sons et pourquoi pas une collab je suis open:
http://soundcloud.com/jeremixofficial
Jeremix (29)
State Newcomer

Postby spitles » 15 Apr 2017, 17:10

Jeremix:Hello les gens :)

Moi c'est Jeremy, 29 ans de la Champagne.
Je compose sous FL Studio depuis pas mal d'années mais je m'y suis mis sérieusement depuis quelques mois.

Je suis un grand fan de Hardmusic, j'ai déjà fait pas mal d'events par le biais d'une association que beaucoup connaissent ici je pense :p

Je suis en couple depuis 9 ans et papa depuis 3 ans et quoi d'autre, electricien en entreprise ^^

Si vous voulez écouter mes sons et pourquoi pas une collab je suis open:
http://soundcloud.com/jeremixofficial

Bienvenue. Cool tes sons :) Quelle association ? :0
spitles (30)
State Citizen

Postby Jeremix » 15 Apr 2017, 17:52

Merci c'est sympa :)

Trip & Teuf, je ne sais pas si tu connais ?
Jeremix (29)
State Newcomer

Postby blascomusic » 18 Apr 2017, 13:53

J'avais jamais vraiment vu ce topic, mais j'me lance

Jeremy, 25 ans, mi Belge et mi espagnol vivant à Bruxelles.
J'ai commencé la musique électronique en 2010-2011 puis enchaîné des études d'ingénieur son en 2012 -2014.
J'ai bossé en stage notamment pour une grosse radio Belge et quelques projets sur le côtés pour mixage de beats hip hop et mixage de groupes instrumentaux.
J'ai commencé le hardstyle en 2013-2014 après avoir fait de la trance/ house et puis du jump ou j'ai release une track sous Fresh beats.
Gros gros gameur en dehors de la musique, je reste un gros geek dans l'âme :)

Peu-être que certains d'entre vous me connaissent sous le nom blasco avec lequel j'ai signé en sept. 2015 chez Dirty Workz ;)

Voilà !
blascomusic
Producer

Postby Jeremix » 20 Apr 2017, 21:12

Ah encore un Jeremy haha :p

Bravo pour ton parcours, c'est quelque chose qui m'aurait tjrs plu de bosser dans le son et bravo pour DWX, je te suis sur Soundcloud ça envoie du pâté (6)
Jeremix (29)
State Newcomer

Postby unverz » 09 Jun 2017, 10:55

Salut nous sommes nouveaux sur Harderstate !

Cédric (30) & Thomas (23) de la région parisienne ! :)
Musicien à la base pour Thomas et Cédric DJ depuis 2007, On a uni nos force il y a environ 2 mois pour créer le projet "UNVERZ".

Hier (08/06/2017) on a appris que Frontliner nous a sélectionné pour son top 20 des tracks reçus parmi les 200+.
Avec un peu de chance on ferra partis des 6 gagnants !

On a une freetrack dispo ainsi que des "remix/bootleg" sur notre Soundcloud et Youtube.

Nous somme sur une collaboration avec un artiste Français en ce moment et nous avons d'autres prods en construction ^^'

Je vous donne le lien de notre site : http://www.unverz.com

On a hâte de discuté prod ici avec les francophone !
A bientôt,

Cédric & Thomas (unverz)
unverz
State Outsider

Quick Reply

Register or login to share your passion for the harder styles