Not a fan of one of the genres?

(You can't hide all the genres)

Producteurs français ... c'est par ici !!

French speaking countries: France, Belgium, Luxembourg & Switzerland

Postby Matt » 04 Nov 2012, 01:55

Bienvenu à toi, même si tu est un ancien :p
D'ailleurs, c'est moi qui t'es ajouter sur Facebook ;) ça fais tjrs plaisir de voir des français dans le HS, il y en as tellement peu !
Matt (23)
State Celebrity

Postby Chicomaster » 24 Nov 2012, 20:06

Esox:C'est clair c'est mort de chez mort, et en plus quand tu veux parler hardcore comme moi, y'a que des hardstylers... Je sais pas pourquoi ils ont fait sauter la division du forum Hardstyle/Hardcore d'ailleurs.

M'enfin, je regarde toujours un coup en passant si y'aurait pas du nouveau...

Bienvenue à toi qd même ;)

Notons que je ne connais aucun forum Hardcore qui ait jms bien marché, même global hardcore était également mort, j'ai pas l'impression que dans la scène hc les ges sont branchés forum, en revanche en hardstyle oui bcp plus, surtout les pays du nord, j'ai pu constater :p

Bref, salutations à tout le monde :)
Image Make RAW, not WAR!
Image
Image
Chicomaster (33)
State Senior Citizen

Postby Esox » 25 Nov 2012, 12:11

assez d'accord Chicomatser, jamais pu tenir un forum de hardcore un peu solide... :(
Esox (34)
Producer

Postby DniceT » 19 Feb 2013, 00:38

Bonsoir à vous tous, voila :) je me permet d'ajouter quelques compos à moi dont une que j'ai fini ce soir.

Bonne écoute à vous tous

https://soundcloud.com/dj-d-nice-t/silence-original-mix-by-d-nice

https://soundcloud.com/dj-d-nice-t/11-cocktail-brain-original-mix
D.nice.T

GO FOR LIFE MUSICCC
DniceT
State Outsider

Postby Dextratak » 27 Feb 2013, 01:04

Bonsoir tout le monde !

J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu beaucoup d'activité par ici ces derniers temps, je vais donc essayer d'apporter un peu de renfort :p

Pour ce qui est présentation je m'appelle Romain (ou Dextratak quand je suis un peu plus énervé) j'ai 19 piges et je produis, du moins j'ai commencé à bidouiller FL depuis un peu plus de deux ans maintenant. Après des mois et des mois d'entrainement, je me sens fin prêt à partager le fruit de mon travail et à échanger avis, conseils, anecdotes avec vous :fist:

Vous pourrez écouter ma dernière track ici : https://soundcloud.com/dextratak/dextratak-survival
Et me retrouver sur facebook ici :D : https://www.facebook.com/pages/Dextrata ... 32?fref=ts

A bientôt j'espère ! (6)
Dextratak (23)
State Outsider

Postby Esox » 28 Feb 2013, 13:07

Qu'est-ce que je disais plus haut...

J'arrives toujours pas à comprendre pourquoi on n'a plus un forum purement hardcore...

M'enfin bienvenue à vous les mecs (je vous en veux pas à vous mais plutôt à Harderstate qui est allé nous foutre tous dans le même panier :dunno: )
Esox (34)
Producer

Postby Dextratak » 28 Feb 2013, 14:37

Pas de soucis Esox j'y vois aucune offense et je comprends le problème ;)

Après comme cela déjà été dit plus haut aussi, la question des forums Hardcore ça semble être une question de "culture" dans le sens où comme Chicomaster l'a dit, dans les pays du Nord les gens sont bien branchés forum niveau hardstyle. Mais bon je ne suis pas qualifié pour analyser la question.

Sinon personnellement je suis quand même un amateur de Hardcore, et c'est un style qui m'influence d'ailleurs pas mal quand je produis. Je vais peut-être même essayer de faire quelques tracks HC pour le trip :fist:
Mais bon, je ne suis pas un fin connaisseur... Je suis surtout assez réceptif aux sons crossbreed de The Outside Agency, j'aime beaucoup leur taf qui a l'air de pas mal influencer Wavolizer, qui est un artiste inclassable que j'adore!
Dextratak (23)
State Outsider

Postby Esox » 28 Feb 2013, 23:44

Outside Agency influence pas mal de monde depuis quelques mois, et on retrouve un peu la même touche de son dans pas mal de productions aujourd'hui. Je me souviens quand même de quelques morceaux qui étaient pas du tout crossbread comme "Fire & Blood revisited" et qui défonçaient bien aussi.
Si tu fais des créas hardcore, hésites pas à me faire savoir, j'écouterai avec plaisir ;)

A +
Esox (34)
Producer

Postby Pyrose » 25 Apr 2013, 21:54

Bonjours à tous , voila je me présente, je suis Pyrose , et je suis un grand fan de hardstyle comme vous. :)
Pour me présenter je ne vois pas trop quoi vous dire ... :p J'ai commencé la création de musique y a peut être un an ... je développe des musique hardstyle et j'aimerais comme la plupart de vous tous , que le Hardstyle soit mieux reconnu en France, et bien surs que les gens arrêtent de critiquer ce style tout simplement parce qu'ils ne voient pas plus loin que leur nez, et qu'ils n'aiment que ce qu'on leurs dit d'aimer (le dance, la house et le rap... en gros tout ce qui est lassant et qui n'a quasiment pas changer depuis des années contrairement au hard qui est en constante évolution :) ). Je ne sais pas ce qui déplait à la plupart des Français dans ce style si recherché :). (Surement le faite que se soit différent et que sa sorte du lot, du traditionnel...) Je vais m'arrêter la car je ne vais pas vous embêter avec mon charabia.
Je vais plutôt vous présentez ma dernière musique que j'ai fait il y a quelques jours. ^^ Soyez franc surtout, et dites si vous n'aimez pas, car c'est grâce au critique de fans de Hardstyle comme vous, que je vais évoluer, moi et mes musiques.

Pyrose
State Newcomer

Postby Asklepios » 26 Apr 2013, 23:23

Pyrose, pour commencer, bienvenu.

Ensuite pour ta musique, tu dois t'en douter, le mixage n'est pas au top, ça manque de volume et de puissance je dirais. La mélodies est intéressante, je la changerais un peu perso mais ça passe pas trop mal. L'intro c'est pas du tout mon style, donc je suis pas vraiment fan du sound design.

A retravailler donc, mais continue :D :p
There just might be a gremlin in your house
Soundcloud
Feel free to ask ;-)
Asklepios (27)
State Citizen

Postby Pyrose » 26 Apr 2013, 23:43

Je comprend,tout ne peut pas plaire à tout le monde, chacun à ses propres styles et ses propres gouts ;D . Et oui c'est vrai que le volume et la puissance ne sont pas au top . ;) Il faut que je revoie pour une meilleur compression de mes sons afin de pouvoir remonter le volume de chaque instrument et donc obtenir quelque chose qui a plus de volume général ^^ . Et enfin pour ce qui est de la puissance j'ai refait mon kick avec une bass et un punch plus puissant cette après-midi, je vais donc pouvoir corriger le problème de puissance.

Merci @Asklepios pour ton commentaire qui est franc et qui me fera avancer dans la musique. ;D Je vais refaire ma musique demain et je la reposterai avec les corrections apporté dessus ;).
Pyrose
State Newcomer

Postby Kula » 05 Apr 2014, 07:40

Bon on va tenter de faire du secourisme, y'a du Français par ici les gars? :D
Image
Kula (24)
State Citizen

Postby Asklepios » 05 Apr 2014, 10:44

Kula:Bon on va tenter de faire du secourisme, y'a du Français par ici les gars? :D

Y'en a, mais on est en voie de disparition j'ai l'impression (6)
There just might be a gremlin in your house
Soundcloud
Feel free to ask ;-)
Asklepios (27)
State Citizen

Postby Esox » 05 Apr 2014, 14:05

Perso j'en suis, mais par contre plutôt Hardcore Mainstream et pas hardstyle...

Ceci étant dit, j'aime bien ce que fait Pyrose (cf messages au dessus), mais ça fait un bail que j'ai pas vu du nouveau sur son Soundcloud... T'es toujours là ?
Esox (34)
Producer

Postby Kula » 08 Apr 2014, 07:00

Faudrait se faire une connerie genre un chat skype entre producteurs, qui serait partant?
Image
Kula (24)
State Citizen

Quick Reply

Register or login to share your passion for the harder styles