Not a fan of one of the genres?

(You can't hide all the genres)

Forum français

French speaking countries: France, Belgium, Luxembourg & Switzerland

Postby Matt » 08 May 2011, 18:27

Salut, je voulais savoir si il yavait un vrai forum Hardstyle français, car a part France-Jumpstyle, ya rien de sérieux, yavait bien Belgian-Jumpstyle mais le site est en pause lol

Ou sinon, projet d'en crée un ? Parceque j'ai vu pas mal de français motivés sur Harderstate ^^
Matt (22)
State Celebrity

Postby hostage » 08 May 2011, 20:12

tu as les forums des associations je pense. Trip&Teuf par exemple.

M'enfin le niveau des conversations sur leur forum laisse quand même perplexe.
Image
hostage (27)
State Celebrity

Postby Matt » 08 May 2011, 20:26

hostage:
M'enfin le niveau des conversations sur leur forum laisse quand même perplexe.

Ouais c'est vrai, ou j'ai même trouvé un autre forum encore pire http://hard-style.forumpro.fr/
J'y est fait un petit tour et ils ont pas l'air de savoir de quoi ils parlent...
Matt (22)
State Celebrity

Postby hostage » 08 May 2011, 21:23

ah vraiment intéressant ce forum.
dommage qu'il ne soit pas plus actif, je pense que je m'y serai inscrit histoire de troller un peu. :D

en tout cas, ça peut aussi répondre à ta question; pour être honnête, faire un forum français indépendant de hardstyle et co. est une bonne idée, mais il tomberait vite dans l'inactivité. Ceux de T&T ou autre restent actifs parce que ce sont les membres de leur association.
Image
hostage (27)
State Celebrity

Postby Matt » 08 May 2011, 21:30

Ah ouais, finalement en y réfléchissant, ya pas assez de fans français...
Matt (22)
State Celebrity

Postby LeYeR » 09 May 2011, 01:16

ya quand meme beaucoups de fan francais de hardstyle je pense.. mes apres tout le monde n'est pas sur les forums
LeYeR (29)
State Citizen

Postby spitles » 12 May 2011, 16:38

Avec les sites 2.0. comme facebook, youtube, twitter, les consommateurs peuvent s'informer sur leurs producteurs favoris sans forums communautaires et sans sites web dédiés. L'intérêt des sites web et forums communautaires a été réduit à pas grand chose.

Il suffit de voir les nouveaux sites comme celui de Digital Punk. On goûte un design, un div facebook, un div twitter, un div youtube. On ne mange plus. Celà provoque une faim sans fin, où l'on ne fait que goûter, conduisant inévitablement à vouloir consommer toujours plus, à moins de savoir se modérer, ou savoir dire stop, non, ou d'autres mots de ce registre.

Sur les forums, on ne fait que recopier les informations des comptes twitter, facebook et youtube des producteurs, organisations, etc... Les fans, nous nous répartissons dans le confort de la toile, sans voir l'araignée venir nous déguster.

o_O
spitles (30)
State Citizen

Postby Matt » 13 May 2011, 19:59

Haha tout ce que tu dit est vrai mais j'adore ton langage remplis de citations et je comprend à moitié :+

Sinon c'est vrai, les forums sont plus utilisés par les vrais passionés, ceux qui s'intéressent vraiment au Hardstyle... Ce qui ce fait de moins en moins, d'ailleurs j'ai beaucoup de mal à trouver des forums tel Harderstate mais pour d'autres styles comme la Trance, Dubstep machin et tout ça !
Matt (22)
State Celebrity

Postby spitles » 13 May 2011, 23:06

Pour la Trance, il existe par exemple les forums de Trance Addict :)
spitles (30)
State Citizen

Postby Matt » 14 May 2011, 13:32

Merci beaucoup ^^
Matt (22)
State Celebrity

Quick Reply

Register or login to share your passion for the harder styles